forum regional poitou-charentes france3 simagri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum regional poitou-charentes france3 simagri

forum annexe pour la communauté de simagri en poitou-charentes france3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CESA CESA  Développement de la région Poitou Signalisations052  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Développement de la région Poitou

Aller en bas 
AuteurMessage
Altamos S.A.S
American Farmer
American Farmer
Altamos S.A.S


Messages : 273
Graines : 305
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 35
Localisation : Nord Haute Vienne

Développement de la région Poitou Empty
MessageSujet: Développement de la région Poitou   Développement de la région Poitou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:57

Bonjour à tous

Nous avons besoin de développer la région

C'est pourquoi je fais appel à vous tous

Nous avons besoin de tout le monde pour ce projet


Il est tres simple, Nous allons développer des porcheries qui auront pour but la production de porcelets ils seront revendus à d'autre joueur (Pour ma part ils auront 1 jours enfin moins d'une semaine)

Et des engraisseurs qui en échange d'avoir un revenu intéressant puisqu'il ne sont pas naisseur est beneficie donc pas des frais (a part la parti alimentation)

Ils seront de préférence nouveau dans le jeu le but et de crée un autre poste économique que les poules tout en faisant fonctionnant l'ensemble des joueurs du Poitou

On fait naître on vend très tôt vous engraissez

Cela rapportera très vite de l'argent

En échange les engraisseurs garantisse de prendre l’intégralité en ration porcin dans une coopérative

D'acheter que du matériel present en concession est pas chez Simagri quand ils achèteront du neuf

Vous allez me dire bof moi je ne veux pas faire de porc certes mais nous avons aussi besoin de surface céréalières afin que les coopérative puisse crée les rations

Si tout le monde adhère nous gagnerons de nouveau joueur qui resterons sur le jeu ce sentant soutenu vous vous dynamiserez votre ferme sans vous enfermez dans une bulle et une lassitude de plus nous communiquerons tous ensemble ce qui n'est que bénéfique.

Je vais envoyer un message général pour que tout le monde passe ici nous avons besoin de vous tous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de la région Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement de la région Poitou
» Manque de transporteur en Poitou Charente
» salon agricole poitou-charentes france3 sur farming simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum regional poitou-charentes france3 simagri :: Discussion General-
Sauter vers: